Ce samedi matin, après un accueil en musique, offert par l’école de musique Le Cube, au kiosque du Calvaire, un petit groupe d’une trentaine de personnes s’est rassemblé. Élus de la communauté de communes de la Porte des Vosges Méridionales (CCPVM) et de la ville, de l’Office du tourisme, acteurs du tourisme et de la culture, membres du Club Vosgien…