lundi 26 octobre 2020



Pas d'image
Vincennes
8:00 - My-Angers.info

Quinté. Le Prix de Soulac à Vincennes ce mercredi 28 octobre 2020.

Direction Vincennes ce mercredi 28 Octobre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de Soulac devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 49 000€. Dans cette épreuve, Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté

dimanche 25 octobre 2020
Pas d'image
Freyming-Merlebach
9:54 - Republicain-Lorrain.fr

Soirée soul, blues avec Theo Lawrence

Vendredi 6 novembre à 20 h, l’espace Thédore-Gouvy accueillera Theo Lawrence. Originaire de Gentilly, il est musicien de soul, blues, country et rock …




samedi 24 octobre 2020
vendredi 23 octobre 2020
    Pas d'image
    Bastia
    22:22 - CorseNetInfos.corsica

    Football : Le SCB bute sur Orléans (1-1)

    Après deux faux-pas, l’un en championnat à Créteil, défaite 2 – 0, l’autre en coupe de France face à Furiani, éliminé aux tirs au but, le Sporting Club de Bastia devait se relancer ce vendredi soir en recevant l’US Orléans, à 3 points derrière. Enc…

Pas d'image
Créteil
16:03 - LeJournalduGrandParis.fr

Grand-Orly Seine Bièvre : l’activité productive avant tout

Le plus peuplé des établissements publics territoriaux, qui comprend 18 communes du Val-de-Marne et six situées au nord de l’Essonne, est très disparate. Mais la mobilisation pour le maintien d’une importante activité industrielle sur le territoire constitue un important fédérateur.
Cet article Grand-Orly Seine Bièvre : l’activité productive avant tout est apparu en premier sur Le journal

Pas d'image
Chambéry
15:45 - LeDauphine.com

Starligue : des cas de Covid-19 à Chambéry

La sixième journée de Starligue se déroule ce week-end avec au programme pour Chambéry Savoie Mont Blanc Handball un déplacement à Créteil, dimanche 25 octobre à 16 h.

Pas d'image
-CATFD3
15:25 - PuissanceTelevision.fr

Sid Ahmed Ghlam voulait attaquer un train reliant Paris à Saint-Dizier

Le 5 octobre dernier, débutait le procès de Sid Ahmed Ghlam pour l’attentat déjoué, en avril 2015, d’une église à Villejuif (Val-de-Marne) ainsi que le meurtre d’Aurélie Châtelain. …
L’article Sid Ahmed Ghlam voulait attaquer un train reliant P…

Pas d'image
Ivry-sur-Seine
15:21 - Yvelines-Infos.fr

Lutter contre la Covid-19 avec le flair des équipes cynotechniques du SDIS 78

Afin de lutter contre la Covid-19, une équipe du SDIS 78 forme au sein de l’École Nationale Vétérinaire de Maison-Alfort une équipe de cinq chiens. Ces dernier peuvent sentir et repérer une infection au coronavirus à l’odeur de la sueur.  Comment ne pas avoir le sourire face à Oxmo ? Ce jeune Malinois a la queue

Pas d'image
Chambéry
15:05 - Savoie-News.fr

CHAMBERY : Conférence de presse de la Team Chambé

SPORT : Conférence de presse de la Team Chambé            Après le point pris contre Nîmes, les jaunes et noirs ont à cœur de renouer avec la victoire. Ils se déplacent à Créteil ce dimanche octobre, pour l’instant avec deux joueurs de l’effectif professionnel en moins car positifs au Covid. Retrouvez les points forts de la conférence

Pas d'image
Créteil
9:51 - LaVoixduNord.fr

Football (National): Boulogne retrouve enfin Saïd Idazza

Laurent Guyot, le coach, a communiqué vendredi matin le groupe retenu pour la réception de Créteil (20heures). La principale info est le retour dans le groupe de Saïd Idazza. Autre bonne nouvelle, Evens Joseph, l’ailier supersonique, est également rem…

jeudi 22 octobre 2020
Pas d'image
Vincennes
18:20 - MaRadioCristal.com

Quinté du Vendredi 23 Oct 2020 à Vincennes

Le parcours de la Petite Piste des 2850m est bien connu pour ne pas être le plus régulier de Vincennes, tellement les surprises y sont nombreuses en nocturne….. 5 ou 6 chevaux semblent disposer d’une c…




Pas d'image
-CATFD1
16:56 - Le-Republicain.fr

Essonne : un dealer interpellé à Vigneux-sur-Seine pendant le couvre-feu

Le couvre-feu réduit les heures d’ouvertures des commerces, mais pas de tous les commerces. En effet les policiers ont interpellé dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 octobre un dealer sur un point de vente de Vigneux-sur-Seine. Ce dernier avait en sa possession 109,9 grammes de résine de cannabis, 9,9 grammes d’herbe de

Pas d'image
Orly
14:13 - CharlieHebdo.fr

Nous fait pas chier, Brahim !

Quand j’étais ado, je montais à cheval dans un club hippique atypique, situé à Orly, à deux pas des pistes de l’aéroport. Le manège était coincé entre un centre d’entraînement de chiens d’attaque tenus par des types qu’on …

Pas d'image
Cantal 15
8:17 - My-Angers.info

Quinté. Le Prix Orionis à Vincennes ce vendredi 23 octobre 2020.

Direction Vincennes ce vendredi 23 Octobre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Orionis devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 42 000€. Dans cette épreuve,Comète Darche (15) a désormais trois courses dans les jambes. Elle s’attaquait à trop forte partie ces derniers temps. Elle doit

mercredi 21 octobre 2020
Pas d'image
Créteil
19:06 - LeJournalduGrandParis.fr

Bâtiment : partenariat école/entreprises en faveur de l’apprentissage

Les Fédérations du bâtiment d’Ile-de-France et les académies de Paris, Créteil et Versailles ont annoncé le 20 octobre avoir signé une convention afin de renforcer leur partenariat en matière d’orientation, de formation et de promotion du secteur du Bâtiment.
Cet article Bâtiment : partenariat école/entreprises en faveur de l’apprentissage est apparu en premier sur Le journal

Pas d'image
Martinique 972
18:29 - Martinique.FranceAntilles.fr

Covid-10 : les tests rapides seront disponibles à Orly le 26 octobre

Les tests antigéniques de nouvelle génération du coronavirus, bientôt disponibles à l’aéroport d’Orly, seront réservés en priorité aux voyageurs à destination des Outre-Mer, mais aussi aux départs vers les Etats-Unis et l’Italie.

Pas d'image
Martinique 972
18:29 - Martinique.FranceAntilles.fr

Covid-19 : les tests rapides seront disponibles à Orly le 26 octobre

Les tests antigéniques de nouvelle génération du coronavirus, bientôt disponibles à l’aéroport d’Orly, seront réservés en priorité aux voyageurs à destination des Outre-Mer, mais aussi aux départs vers les Etats-Unis et l’Italie.