Andancette. Le conseil syndical du Sirctom à l’heure de la transition écologique
Le conseil syndical du Sirctom (Syndicat intercommunal rhodanien de collecte et de traitement des ordures ménagères) s’est réuni jeudi 18 juin à la salle des fêtes sous la présidence d’Aline-Hebert. L’ordre du jour, très institutionnel, était consacré d’une part à la présentation du rapport d’activité 2025 et d’autre part à la mise en délibéré des résultats financiers de l’année écoulée.