samedi 25 mai 2024
vendredi 24 mai 2024



Pas d'image
Orléans
21:46 - Un village d’irréductibles de l’engagement et de la solidarité à Orléans - MagCentre.fr

Dans le cadre de la 72ᵉ Convention nationale annuelle du Lions Clubs International, qui se déroulait ces 24 et 25 mai au complexe CO’Met, la place du Martroi a accueilli un Village des Solidarités, offrant aux Orléanais une après-midi riche en animations et découvertes. Plus de 1 000 congressistes issus de toute la France étaient attendus.ㅤ…




Pas d'image
Amboise
19:58 - NM3 : fin d’une saison compliquée pour Objat - LaMontagne.fr

Ce samedi soir (à 20 h 30), Objat clôture sa saison à la maison contre Bléré Val de Cher à l’occasion de la 22e journée de championnat. Les deux équipes n’ont absolument plus rien à jouer, mais les Corréziens ont l’occasion de finir sur une bonne note devant leur public.

Pas d'image
Chartres
19:33 - CHARTRES – Deux mobilisations par jour dans les EHPAD des hôpitaux - Intensite.net

Image d’illustrationLe mouvement de grève prend de l’ampleur dans les EHPAD des hôpitaux de Chartres. « À partir de la semaine prochaine, 2 fois par jour nous ferons la démarche de nous positionner avec une banderole devant l’entrée de l’Hôtel-Dieu (Av…

Pas d'image
Orléans
19:23 - Le printemps des cimetières à Orléans, thème 2024 : les femmes dans les cimetières - MagCentre.fr

Le thème du printemps des cimetières étant cette année : les femmes dans les cimetières, l’association “Pour une alternative funéraire” vous convie à une visite autour de 4 destins de femmes inhumées dans le Grand Cimetière d’Orléans. Des femmes connues, inconnues, puissantes et anonymes ou tout simplement oubliées ! Nous serons accompagnés par Gérard Pichon, président…

Pas d'image
Eure-et-Loir 28
19:18 - ILLIERS-COMBRAY – La culture à l’honneur ce week-end - Intensite.net

« Mon village en fête » à Illiers-Combray ce week-endSpectacles, musique, théâtre vont être au programme du festival gratuit « Mon village en fête », ce samedi 25 et dimanche 26 mai. Et il y en aura pour tous les goûts, avec des contes pour enfants, un…