Au Lac de Lourdes des épicéas malades menacent l’espace public et doivent être retirés
Ce mercredi 10 juin à 17h, une Conférence de presse a été donnée au Lac par la Maire-adjointe en charge de l’environnement et du tourisme durable Marie-Bernadette XERRI accompagnée du Conseiller municipal délégué à l’adaptation au changement climatique et aux risques majeurs Frédéric DUPLAN, de la Conseillère municipale déléguée à l’embellissement des espaces publics Élodie DE LUCA-COURTADE, sur les futurs…