dimanche 20 juin 2021
    Pas d'image
    -CATFD1
    17:49 - Au Havre, il est accusé de dealer des médicaments - Paris-Normandie.fr

    Les policiers de la brigade anticriminalité ont été appelés mercredi 16 juin à 20 h 30 dans le quartier du Rond-Point au Havre où deux hommes s’échangeaient visiblement de la marchandise, une fiole pour l’un, de l’argent pour l’autre.

Pas d'image
Basket-ball
12:36 - Valentin Bigote devrait quitter Le Mans pour Bilbao - BasketActu.com

Sous contrat encore un an avec Le Mans, Valentin Bigote (1,96m, 29 ans) devrait s’envoler pour l’Espagne la saison prochaine. D’après le journaliste espagnol Chema de Lucas, l’ancien joueur de Nantes serait tombé d’accord avec le club de Bilbao. Formation où évolue déjà son cousin par alliance, Jonathan Rousselle. Un temps annoncé proche du Havre,……




samedi 19 juin 2021
Pas d'image
Economie
14:58 - Ariane, colibri et toucan traversent ensemble les océans - FranceGuyane.fr

Filiale à 100 % de l’armement havrais Sogestran, la Compagnie Maritime Nantaise opère deux navires spécialisés dans le transport d’éléments de fusée pour le compte de son client Arianespace. Des rotations mensuelles régulières, et, pa…

Pas d'image
Le Havre 76
14:54 - Quand a-t-on vu le Tour de France pour la première fois au Havre ? - Paris-Normandie.fr

Le 28 juillet 1911, le départ de la 14e étape du Tour de France est donné à 4 heures pour les trente concurrents restant encore en course. Deux hommes s’échappent du peloton : le Rouennais Paul Duboc et Émile Georget. Jacques Simon raconte l’étape dans…

vendredi 18 juin 2021



Pas d'image
-CATFD2
17:38 - Un homicide frappe le Havre, la compagne en garde à vue - SputnikNews.com

Alors que le thème des féminicides est au centre de toute l’attention, notamment depuis les assassinats commis à Mérignac et à Hayange, le problème du meurtre des hommes dans le couple est lui aussi présent. Au Havre, une femme a appelé les forces de l…




Pas d'image
-CATFD1
10:58 - Le Havre. Une femme en garde à vue pour le meurtre de son concubin - TendanceOuest.com

Une femme âgée de 27 ans a été placée en garde à vue au Havre, jeudi 17 juin, après avoir appelé la police pour dire qu’elle avait tué son compagnon. Les faits s’étaient produits dans la journée, en fin d’après-midi. « Une femme a appelé le 17 pour dire…

jeudi 17 juin 2021
    Pas d'image
    Amiens
    23:23 - [INFO CP] Amiens SC: Mamadou Fofana (Le Havre) signera ce vendredi - Courrier-Picard.fr

    Comme annoncé début juin, le milieu de terrain défensif du Havre, Mamadou Fofana, en fin de contrat, courtisé par des clubs français et étrangers, va signer ce vendredi à l’Amiens SC. Âgé de 20ans, il a disputé neuf matches en Ligue2 et est le frère d…

Pas d'image
-CATFD2
19:41 - Au Havre, elle appelle la police pour dire qu’elle a tué son compagnon - Paris-Normandie.fr

C’était vers 17h30, jeudi 17 juin 2021. Selon nos informations, une femme a appelé police secours pour dire qu’elle avait donné un coup de couteau à son conjoint. Les faits se seraient passés au domicile conjugal au 10, rue Dumé-d’Aplemont au Havre, à …