samedi 23 octobre 2021
vendredi 22 octobre 2021



jeudi 21 octobre 2021
Pas d'image
-CATFD3
16:00 - Pour savoir qui est le père de l’enfant, il joue des poings - LUnion.fr

C’est grâce à son médecin généraliste qu’une femme enceinte a porté plainte contre son compagnon, un homme de 40ans originaire de Versailles. En couple depuis janvier 2020, la victime dit avoir subi des violences dès le mois de septembre. Si elle dépo…

Pas d'image
Culture-Loisirs
15:21 - PARIS : Les dessins pour Versailles exposés dans le château - PresseAgence.fr

La nouvelle saison des musées parisiens est officiellement lancée ! Après avoir commencé dans un froid tout droit venu de Russie avec l’exposition tant attendue de la collection Morozov à la Fondation Vuitton, c’est avec strass et paillett…




Pas d'image
Ile-de-France
14:00 - Votez pour vos projets favoris du budget participatif écologique - LaGazette-SQY.fr

La Région Île-de-France propose à ses habitants de voter pour les projets qui ont été retenus dans le cadre de son budget participatif écologique. Plusieurs projets sont soumis aux votes à Plaisir, à Coignières ou encore à Guyancourt. Articles simila…

Pas d'image
Culture-Loisirs
13:00 - Le territoire de Paris-Saclay mis à l’honneur dans une exposition - LaGazette-SQY.fr

Dans Paris-Saclay paysages, sept artistes livrent leur vision du territoire à travers une diversité de techniques. L’exposition fait étape à Guyancourt jusqu’au 30 octobre. Articles similaires Derniers jours pour visiter l’exposition des œuvres de …

Pas d'image
-CATFD1
12:15 - Au procès de la sextape, les excuses d’un prévenu à Valbuena - LaNouvelleRepublique.fr

Mustapha Zouaoui, un des cinq prévenus qui comparaît devant le tribunal correctionnel de Versailles dans le procès de « l’affaire de la sextape », a présenté jeudi ses excuses à l’ex-international Mathieu Valbuena, victime présumée d’une tentative de cha…

Pas d'image
Montigny-le-Bretonneux
12:00 - Open brunch, une start-up qui livre des brunchs faits maison à SQY - LaGazette-SQY.fr

À seulement 23 ans, elle fonde l’Open brunch, une box faite maison en livraison, entre 11 h et 14 h, les week-ends, pour satisfaire les amoureux du repas anglo-saxon qui ne trouvent pas leur bonheur à SQY. Articles similaires La start-up Quitoque t…

Pas d'image
Boulogne-Billancourt
10:14 - Quinté. Le Prix de Versailles à Saint-Cloud ce samedi 23 octobre 2021. - My-Angers.info

Direction Saint-Cloud ce samedi 23 octobre 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de Versailles devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 1400 mètres, et dotée de 50 000€. Dans cette épreuve, Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté…

Pas d'image
Montigny-le-Bretonneux
10:00 - Genaris : Un tiers lieu pour faire collaborer les entreprises - LaGazette-SQY.fr

Dans le cadre de la semaine du coworking à Paris-Saclay du 4 au 8 octobre, une conférence sur le cluster d’entreprises spécialisées Genaris a eu lieu dans ses locaux à Guyancourt. Son objectif : permettre aux entreprises de se rencontrer pour qu’émerg…

Pas d'image
-CATFD1
5:05 - Mathieu Valbuena a eu peur - MidiLibre.fr

Affaire du chantage à la sex-tape. Première journée du procès au tribunal de Versailles.

mercredi 20 octobre 2021
Pas d'image
Avignon 84
19:28 - Avignon : Julie Fuchs à l’opéra, retour en configuration intimiste - LaProvence.com

Elle le connaît comme sa poche, l’opéra Grand Avignon. Mais pas sous ses nouveaux atours, ni en contrechamp d’un lustre qui donne ô combien un côté Versailles à ce théâtre à l’italienne relifté de fond en comble. Ce samedi, la soprano-star… …

Pas d'image
-CATFD2
18:00 - Football / Sextape Valbuena : le procès s’est ouvert devant le tribunal judiciaire de Versailles, Karim Benzema absent - France 3 Regions

L’attaquant star du Real Madrid, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et candidat au Ballon d’or Karim Benzema était absent ce mercredi 20 octobre à l’ouverture de son procès dans l’affaire de la sextape à l’encontre de son ex-coéquipier en Equipe de France, Mathieu Valbuena. Le Madrilène est poursuivi pour  »complicité de tentative de chantage ».




Pas d'image
-CATFD1
17:46 - Affaire de la sextape : Karim Benzema absent à l’ouverture du procès - LeJDC.fr

Le procès de Karim Benzema a débuté ce mercredi 20 octobre au tribunal correctionnel de Versailles. Accusé, aux côtés de quatre autres hommes, d’avoir fait chanter Mathieu Valbuena au sujet d’une vidéo compromettante, l’attaquant madrilène risque jusqu’à 5 ans de prison. Ce dernier ne sera pas présent à l’audience, à l’inverse de Mathieu Valbuena.

Pas d'image
Montigny-le-Bretonneux
17:00 - Les salles d’arts martiaux porteront le nom de Clarisse Agbegnenou - LaGazette-SQY.fr

Le conseil municipal a décidé le 5 octobre de donner le nom de la judokate française double championne olympique à ces deux équipements opérationnels depuis début septembre. Articles similaires Les travaux ont débuté pour les deux nouvelles salles d…

Pas d'image
-CATFD1
16:35 - Procès de la sextape : que devient Mathieu Valbuena ? - LCI.fr

EFFET PAPILLON – Le procès sur la tentative de chantage présumé à la vidéo intime à l’encontre de Mathieu Valbuena s’est ouvert, mercredi 20 octobre, au tribunal correctionnel de Versailles. Depuis six ans, et la genèse de cette affaire, tout n’a pas é…