dimanche 20 juin 2021






Pas d'image
Culture-Loisirs
17:48 - La Baule. Concert en ligne inédit pour la Fête de la Musique - Ouest-France.fr

​L’interdiction de se rassembler en nombre cette année encore conduit la Ville à innover pour la Fête de la Musique. Pour cela, l’artiste électro Corentin Mab va présenter une performance musicale numérique inédite en proposant ce lundi soir 21 juin 2021 un concert en ligne !

Pas d'image
Loire-Atlantique 44
17:29 - Nantes. La Semitan s’adapte pour la fête de la musique - Presse Ocean

Fête de la musique oblige, de nombreuses lignes de bus, de chronobus et de tramways seront coupées ou perturbées lundi dès 19 h jusqu’à la fin du service.En raison de la fête de la musique, les lign…

Pas d'image
Loire-Atlantique 44
16:55 - Loire-Atlantique. Fracture ouverte à la mairie de Vue - Ouest-France.fr

L’équipe de la maire de Vue, Nadège Placé, sort de son silence. Ses relations avec l’opposition sont de plus en plus délétères. Et on a du mal à imaginer quelle pourra en être l’issue.

Pas d'image
-CATFD1
16:20 - Affaire Troadec : massacre pour un magot - Liberation.fr

A partir de ce mardi, Hubert Caouissin va comparaître devant la cour d’assises de Loire-Atlantique pour le quadruple meurtre de sa belle-famille. Un crime énigmatique sur fond d’obsession, de paranoïa et d’or spolié.




Pas d'image
-CATFD1
14:14 - Affaire Troadec. Comment ce procès hors norme va s’organiser - Ouest-France.fr

Le procès de Hubert Caouissin, jugé pour le quadruple assassinat, en 2017, à Orvault (Loire-Atlantique), se tient sur trois semaines, à partir de ce mardi 22 juin, à Nantes. Le public sera accueilli dans une structure provisoire, dans la salle des pas …

Pas d'image
Loire-Atlantique 44
13:13 - Nantes. Circulation limitée au Hangar à bananes - Ouest-France.fr

Dans un souci de prévention, et avant la fête de la musique, la préfecture instaure un dispositif spécial sur la pointe ouest de l’Île de Nantes, jusqu’à mardi 22 juin à 7 h.

Pas d'image
Loire-Atlantique 44
11:57 - Trignac. Un jeune brûlé au visage en voulant cracher du feu - Ouest-France.fr

Dimanche, un Trignacais a ingéré de l’essence et a soufflé le liquide en l’enflammant. Brûlé superficiellement sur une partie du visage et de l’abdomen, le jeune homme a été transporté au centre hospitalier de Saint-Nazaire.

Pas d'image
Nantes 44
8:46 - Quinté.Le Grand Prix Synergie à Nantes ce mardi 22 juin 2021. - My-Angers.info

Direction Nantes ce mardi 22 juin 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Grand Prix Synergie s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2200 mètres, et dotée de 50 000€. Dans cette épreuve, Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est…