samedi 23 janvier 2021
    Pas d'image
    Football
    11:02 - À Nantes, le marché immobilier manque de biens - Presse Ocean

    À Nantes, en un an, les prix de l’immobilier se sont envolés et la majorité des quartiers affichent des hausses supérieures à 10 %. Dans les plus recherchés, les maisons se vendent en 24 heures sans…




Pas d'image
Football
7:00 - Nantes. Leurs bureaux servent de logement pour la nuit - Presse Ocean

Depuis fin 2019, des entreprises nantaises mettent leurs locaux à disposition la nuit à des personnes sans domicile fixe. Le fondateur des Bureaux du cœur, Pierre-Yves Loaëc, lance un appel aux PME.

Pas d'image
Football
5:01 - Besné. Elles donnent une seconde vie àvos meubles - Presse Ocean

Chacha », c’est Charline Valée-Robic, jeune autoentrepreneuse de la région nazairienne spécialisée en tapisserie d’ameublement. Elle a suivi les cours de l’école de Bougainville de Nantes et en est …

Pas d'image
Football
5:00 - Orvault. Des élus de la minorité actifs et solidaires - Presse Ocean

Les élus du groupe de la minorité « l’Humain au cœur de l’action » ont joué pleinement leur rôle lors des six premiers mois suivant les dernières élections municipales, celui d’une minorité positive…

Pas d'image
Culture-Loisirs
5:00 - Bouguenais. Des projets pour la culture - Presse Ocean

Astrid Lusson, adjointe déléguée à la vie culturelle et festive, a bien voulu se projeter dans l’avenir et parle des projets d’animations culturelles de la municipalité. Vous venez plutôt du milieu …

vendredi 22 janvier 2021



Pas d'image
-CATFD1
19:14 - Nantes. Pour voler son scooter, il lui assène un coup de couteau - Ouest-France.fr

Un adolescent de 16 ans s’est violemment fait dérober son deux-roues, en décembre, dans le quartier Bellevue. Il a reçu un coup de couteau sur le flanc gauche, et s’est vu délivrer 21 jours d’ITT. Un suspect a été retrouvé et interpellé par la police, cette semaine.

Pas d'image
-CATFD2
19:13 - Nantes – La police de Nantes fait tomber un vaste réseau de prostitution - Ouest-France.fr

Interpellés en début de semaine à Nantes, trois hommes et une femme ont été mis en examen ce vendredi 22 janvier. Ils sont soupçonnés d’avoir prostitué plusieurs jeunes femmes, qu’ils faisaient travailler dans une multitude d’appartements loués à Rennes, Nantes, Bordeaux, Tours ou Brest.




Pas d'image
Loire-Atlantique 44
13:56 - Nantes. Quand les démarches RSE deviennent des armes face à la crise - Ouest-France.fr

Consciente qu’il faut mobiliser l’énergie de tous pour assurer un développement durable et responsable du territoire, Nantes Métropole a mis en place depuis plusieurs années une plateforme RSE, pour Responsabilité Sociétale des Entreprises, afin de fac…

Pas d'image
Basket-ball
12:40 - Basket (LF2): le COB sous pression au moment d’affronter Angers - LaVoixduNord.fr

Avec une série de quatre matchs sans victoire, dont une dernière rencontre catastrophe vendredi dernier à Reims, expédiée 91-50, le COB pointe à l’avant-dernière place du championnat, derrière Montbrison, Rezé et La Tronche-Meylan, trois futurs advers…

Pas d'image
-CATFD1
12:36 - Nantes : une scène de commando aux urgences du CHU - France 3 Regions

La scène s’est déroulée durant la nuit du 21 au 22 janvier, Un groupe cagoulé est entré aux urgences du CHU pour y « récupérer » violemment une personne admise en traumatologie, en dépit de la présence policière et de la sûreté de l’hôpital. Un assaillan…

Pas d'image
-CATFD2
12:32 - Evasion violente d’un gardé à vue au CHU de Nantes - FranceBleu.fr

Une évasion a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi au CHU de Nantes. Un homme en garde à vue a profité d’une opération commando pour prendre la fuite pendant sa prise en charge à l’hôpital.

Pas d'image
Fleury-les-Aubrais
12:05 - Le Saran Loiret Handball, ce soir, à l’épreuve de Nantes - LaRep.fr

Les Septors, leaders de la Proligue, seront, ce vendredi, en Loire-Atlantique, face au « H », une référence en Starligue. Ce sera un test intéressant, dans l’optique d’une deuxième partie de saison chargée.

Pas d'image
Economie
11:31 - Nantes : les prix de l’immobilier continuent de grimper - France 3 Regions

La covid-19 n’y change rien pour le moment. Les prix de l’immobilier continuent de grimper à Nantes, 5ème ville la plus chère de France, +9,3 % en un an pour une maison. Mais l’augmentation touche également la première couronne, rendant l’accession au …

Pas d'image
Football
9:00 - Novembre 2020 : le FC Metz arrache un bon point à Nantes - Republicain-Lorrain.fr

Ce dimanche (15h), les Grenats accueillent le FC Nantes à Saint-Symphorien dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. A l’aller, le 22 novembre 2020, les hommes de Frédéric Antonetti avaient obtenu un bon résultat nul (1-1) …