Auv.-Rhône-Alpes    Bourg.-Franche-Comté    Bretagne    Centre    Corse    Grand Est    Hauts-de-France    Île-de-France    Normandie    Nouvelle-Aquitaine    Occitanie    PACA    Pays de la Loire    Outre-Mer
samedi 23 octobre 2021



Pas d'image
Infos Générales Politique
9:21 - Revivez la visite de Jean Castex en Mayenne de ce samedi 23 octobre 2021 - FranceBleu.fr

Le Premier ministre Jean Castex a passé la matinée en Mayenne. Jean Castex s’est d’abord rendu à la préfecture à Laval pour rencontrer une délégation de soignants, d’usagers de l’hôpital et des élus au sujet des difficultés du système de santé mayennai…

Pas d'image
Bouches-du-Rhône 13
8:56 - OM-PSG : Frank McCourt sera là - LaProvence.com

Il ne sera pas resté très longtemps loin de la cité phocéenne. Après son dernier voyage dans le Sud de la France, fin août-début septembre, durant lequel il avait assisté à OM-ASSE, rencontré Emmanuel Macron en séjour officiel à Marseille… …




Pas d'image
Infos Générales Politique
7:03 - Le Rassemblement National fait sa rentrée en Sarthe - FranceBleu.fr

Les militants du Rassemblement national ont fait leur rentrée ce vendredi en Sarthe. Une première réunion pour préparer les prochaines élections présidentielles et législatives.

vendredi 22 octobre 2021
    Pas d'image
    Indre-et-Loire 37
    22:34 - Présidentielle : Valérie Pécresse en campagne à Saint-Cyr-sur-Loire - FranceBleu.fr

    Hier soir Valérie Pecresse était en visite à Saint-Cyr-sur-Loire; pour une réunion publique organisée par la fédération « des Républicains de la Touraine ». Objectif : convaincre les militants venus à sa rencontre et détailler son programme, en vue de l…




Pas d'image
Infos Générales Politique
18:01 - Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Eric Zemmour dans le Loiret - FranceBleu.fr

Ils sont convaincus qu’Eric Zemmour est le meilleur candidat pour la Droite à la prochaine élection présidentielle, et ils attendent sa candidature avec impatience. Le polémiste a désormais son comité de soutien dans le Loiret. Il a été annoncé officie…

Pas d'image
-CATFD1
18:00 - Affaire Pegasus : Israël veut se rattraper auprès de la France - Marianne.net

Après l’affaire dite Pegasus, c’est-à-dire l’espionnage de portables d’Emmanuel Macron et de quinze ministres français, Israël fait amende honorable. Un haut responsable du pays, lors d’une très discrète visite ces derniers jours à l’Élysée, a assuré q…