samedi 16 janvier 2021
Pas d'image
Amiens
20:51 - Ligue 2 : Amiens et Le Havre se neutralisent (0-0) - FranceBleu.fr

Une semaine après une probante victoire à Niort, Amiens doit se contenter d’un match nul (0-0) à domicile face au Havre. La série positive se poursuit. Les Picards n’ont plus perdu depuis huit matches.




Pas d'image
Deux-Sèvres 79
15:29 - Deux-Sèvres. TLD présent à un forum aéronautique à Moscou - Le Courrier de l'Ouest

Leader des équipements aéroportuaires, la société TLD, installée à Saint-Lin entre Niort et Parthenay (Deux-Sèvres), devrait participer à un forum consacré à l’aéronautique début février en Russie, …

vendredi 15 janvier 2021



jeudi 14 janvier 2021
Pas d'image
Niort
6:23 - Niort : un seul restaurante reste ouvert ! - LaNouvelleRepublique.fr

Fermé au premier confinement, le restaurant interadministratif fonctionne pour le second, mais ne reçoit que la moitié des fonctionnaires qui y ont accès.

mercredi 13 janvier 2021
Pas d'image
Niort
6:23 - Aéma, nouveau géant né de la Macif et d’Aésio - LaNouvelleRepublique.fr

La mutuelle niortaise et l’assureur spécialisé dans la santé et la prévoyance s’unissent au sein d’un nouveau groupe, huit milliards d’euros de chiffre d’affaires. Pas de réduction d’effectifs en vue.

Pas d'image
Niort
5:00 - Des banderoles en soutien du commerce local - Centre-Presse.fr

Depuis quelque temps déjà, de grandes banderoles ont été posées aux ronds-points de la déviation de Pressac et à l’intersection des routes de Niort et Poitiers, vantant le commerce local, en reprenant le slogan « En Sud Vienne, consommer local, c’est …




mardi 12 janvier 2021
Pas d'image
Charente-Maritime 17
16:11 - La Rochelle : Excelia Group veut délocaliser des formations à Rochefort et Niort - SudOuest.fr

Le groupe, issu de Sup de Co La Rochelle, n’a pas de terrain pour agrandir son campus rochelais et cherche des solutions alternatives. Excelia Group (anciennement Groupe Sup de Co La Rochelle) n’obtiendra pas le terrain convoité, aux Minimes, pour reconstruire et agrandir son campus. L’école compte aujourd’hui 3 800 apprenants…