dimanche 20 juin 2021



Pas d'image
Maine-et-Loire 49
18:18 - [En direct] Résultats des élections régionales et départementales en Maine-et-Loire. - My-Angers.info

2,7 millions d’électeurs des Pays de la Loire sont appelés à voter ce dimanche aux élections régionales et départementales. Découvrez à partir de 20H, les résultats des élections régionales et départementales en Pays de la Loire mais aussi en Maine-et-Loire. La Participation à 17H est de 27,88%. Elle était de 43,54% en 2011 pour le…

Pas d'image
1-ALaUne
17:19 - Près de Segré. Ciba Ouary investit et s’étend - Le Courrier de l'Ouest

​Ciba Ouary est en pleine croissance. Pour améliorer sa productivité et son offre de services, l’entreprise de Candé investit à nouveau en 2021.Spécialisée dans l’enveloppe du bâtiment, l’entreprise




Pas d'image
Cholet 49
15:40 - Cholet. Sylvain Apaire reste patron des patrons - Ouest-France.fr

Le président du Medef du Pays choletais a été réélu à la tête de l’organisation patronale pour un troisième mandat, à l’occasion de l’assemblée générale du mouvement qui s’est tenue vendredi 18 juin, à Cholet (Maine-et-Loire).




Pas d'image
Maine-et-Loire 49
9:30 - Saumur. Six ans à la paroisse Charles de Foucauld - Le Courrier de l'Ouest

L’abbé Vincent Artarit rejoindra le 1er septembre la paroisse Saint-René en pays segréen après six années très actives auprès d’une communauté saumuroise très familiale et jeune.L’abbé Vincent Artar…

Pas d'image
Infos Générales Culture-Loisirs
8:26 - Cinq podcasts pour savourer la parole rare des cheffes - Telerama.fr

Longtemps invisibles, les cuisinières s’imposent enfin sous les projecteurs. Dans cette sélection, Anne-Sophie Pic, Céline Pham, Chloé Charles et leurs consœurs partagent leur passion, leur histoire et leur engagement avec gourmandise.

Pas d'image
Maine-et-Loire 49
8:19 - Maine-et-Loire. Il y a 90 ans, cet aviateur renommé décédait subitement - Ouest-France.fr

​Le 15 juin 1931, Antoine Paillard succombait à une péritonite à l’aube de ses 34 ans. Natif de Sainte-Gemmes-d’Andigné, près de Segré (Maine-et-Loire), il avait été un pilote émérite durant la Première Guerre mondiale avant de devenir un aviateur réputé.