Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 16:32 - BienPublic.com Météo. La Côte-d’Or placée en vigilance rouge “canicule” dès lundi Le département de la Côte-d’Or va basculer en vigilance rouge “canicule” dès lundi 22 juin. Les fortes chaleurs devraient s’installer jusqu’au week-end prochain et les manifestations sportives, elles, seront interdites dès lundi. Lire la suite sur BienPublic.com