jeudi 20 janvier 2022



Pas d'image
Hauts-de-Seine 92
9:00 - Julina Nilusmas se lance chez les professionnels -

Julina Nilusmas de l’Uppercut boxing club à Mantes-la-Jolie disputera son premier combat professionnel en kick-boxing le 29 janvier à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Articles similairesUne championne de France à l’Uppercut boxing club 30 mars 2017…

Pas d'image
-CATFD1
8:43 - Cinéma. Mort tragique de Gaspard Ulliel un ange du cinéma -

Il avait tout pour lui. Il était jeune, il était beau, il avait un regard profond et il avait un talent fou. Né le 25 novembre 1984 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), d’une mère styliste et d’un père designer, Gaspard Ulliel mort tragiquement des suites d’un accident de ski. Gaspard Ulliel avait connu son premier tournage…

mercredi 19 janvier 2022
Pas d'image
Boulogne-Billancourt
18:12 - Ile Seguin : le public invité à se prononcer sur le projet de Bouygues -

Après moult péripéties autour de l’aménagement de l’île Seguin, s’ouvre à présent une longue période d’instruction à l’issue de laquelle la ville de Boulogne-Billancourt pourra enfin délivrer les permis de construire de « Vivaldi », le dernier projet prévu au centre de l’île et porté par Bouygues immobilier. Une procédure de participation du public lancée le 19…




Pas d'image
Hauts-de-Seine 92
14:30 - Le bilan 2021 du Pass+ en quelques chiffres -

En 2021 le Pass+ a continué de séduire les jeunes Yvelinois. Cette carte est un sésame qui permet de bénéficier d’offres et services dans les Yvelines ainsi que les Hauts de Seine. Nous faisons le bilan de l’année 2021. Le Pass+ Yvelines/Hauts-de-Seine est proposé aux jeunes de la 6ème à la majorité sur tout le…

Pas d'image
Boulogne-sur-Mer
9:26 - Le Portel : pas d’exploit pour l’ESSM à Nanterre -

Avec Nanterre, tout va toujours très vite. Les deux premières minutes et les quatre dernières de cette rencontre face à l’ESSM en sont le symbole. Mal rentrés dans cette partie, les Portelois subissent d’entrée la foudre avec un 9-0 à refroidir même l…

mardi 18 janvier 2022



Pas d'image
Basket-ball
13:35 - Bastien Pinault (Nanterre) dans le viseur d’un club turc -

Dans sa première saison à Nanterre, Bastien Pinault a attiré l’attention d’un club turc qui serait intéressé par son profil. Selon nos informations, le club de première division turque Afyon serait intéressé par Bastien Pinault (1,95m, 28 ans). Passé par les Espoirs de Pau, puis en pro par La Rochelle, Evreux, Chalon et Boulogne-Levallois, le……

lundi 17 janvier 2022