mercredi 4 octobre 2023



mardi 3 octobre 2023
Pas d'image
Chambéry
21:29 - Chambéry | Pratique. D1, mode d’emploi - LeDauphine.com

➤ Les clubs engagés14 clubs joueront le championnat de D1, 2e  niveau après la Ligue Magnus : Brest, Caen, Chambéry, Cholet, Dunkerque, Épinal, Meudon, Mont-Blanc, Morzine-Avoriaz, Nantes, Neuilly-sur-Marne, Strasbourg, To…

Pas d'image
Hauts-de-Seine 92
17:37 - Le collège La Fontaine du Roy à Ville-d’Avray enfin rénové - LeJournalToulousain.fr

La rénovation du collège La Fontaine du Roy à Ville-d’Avray est désormais terminée. Les travaux, d’un montant de 39 millions d’euros, ont consisté à rendre l’établissement scolaire plus fonctionnel et plus performant énergétiquement. Voici ce qui a été réalisé au sein du nouveau collège. « Moderniser l’infrastructure tout en réduisant l’impact environnemental ». Voilà l’objectif principal du…

Pas d'image
-CATFD5
17:30 - A la UNE – https://www.lemessager.fr 2023-10-03 17:30:00 - LeMessager.fr

La terrible scène s’est déroulée, vendredi dernier 29 septembre, à Châtillon (Hauts-de-Seine). Des proches du garçon l’ont retrouvé pendu dans sa chambre, vers 20h ce soir-là. Il est décédédimanche 1er octobreà l’hôpital.

Pas d'image
Hauts-de-Seine 92
17:01 - Jean-Noël Barrot et Charlotte Caubel au Campus Cyber pour lancer le cybermoi/s - Defense-92.fr

La grande campagne de sensibilisation aux enjeux de la cybersécurité a été lancée par le ministre délégué chargé du Numérique et la secrétaire d’État chargée de l’Enfance. L’article Jean-Noël Barrot et Charlotte Caubel au Campus Cyber pour lancer le cybermoi/s est apparu en premier sur Defense-92.fr.

Pas d'image
Courbevoie
15:52 - La deuxième station-service 100 % électrique d’Ile-de-France inaugurée à Courbevoie - LeJournalduGrandParis.fr

Elisa Coeuru, directrice de TotalEnergies Ile-de-France, Eric Cesari, vice-président de la métropole du Grand Paris, et Benoît Pimont, président d’Argedis, ont inauguré la deuxième station-service 100 % électrique d’Ile-de-France au cœur de la ville de Courbevoie (Hauts-de-Seine), en présence de Jacques Kossowski, maire de la commune.