mardi 6 décembre 2022



Pas d'image
Culture-Loisirs
11:45 - Seine-et-Marne : vos sorties de la semaine -

Spectacle à La Ferté-sous-Jouarre. Dans « Les Fous ne sont plus ce qu’ils étaient », le comédien, danseur, mime, clown, Elliot Jenicot livre sa propre interprétation avec virtuosité des textes de Raymons Devos et vous fera chavirer dans son authentique…

Pas d'image
Ile-de-France
11:23 - Coulommiers : 300 arbres seront plantés dans la commune -

Il n’y a pas que le quartier de Vaux qui va profiter, dans les mois à venir, d’un renouveau végétal. Plusieurs endroits clés de Coulommiers vont bénéficier de ce qui fait toujours défaut dans des villes, car ils sont précieux, de nouveaux arbres….

Pas d'image
Ile-de-France
11:15 - Coulommiers : déjà 38 000 € de dons pour le Téléthon -

On ne change pas une équipe qui gagne, celle du Téléthon columérien, avec notamment Guy Picard, Patrick Ashford et Sarah Esmieu, a lancé la soirée du vendredi 2 décembre à 19h à la Sucrerie. Le Téléthon est un savant mélange d’animations musicales, dan…




lundi 5 décembre 2022
Pas d'image
Santé
15:05 - Nangis prend soin des jeunes -

crédit photo : Ville de Nangis Pour ce faire, la commune organise un Forum santé jeunes. Cet événement aura lieu vendredi prochain, le 9 décembre 2022. Pour ce faire, la commune organise un Forum santé jeunes. Cet événement aura lieu vendredi prochain,…




Pas d'image
Fontainebleau
6:00 - Bourron-Marlotte : les tripes à la mode du Broc -

Le restaurant Le Bistrot du Broc de Bourron-Marlotte a participé à la 22e édition de l’événement « Novembre, le mois des produits tripiers ». Une manière pour Guy et Adeline Durand, les propriétaires, de perpétuer la tradition puisque depuis plus de 10…

dimanche 4 décembre 2022
Pas d'image
Essonne 91
13:19 - Essonne : à Dannemois, des habitants ont sauvé le clocher de l’église -

Le dimanche 20 novembre 2022, la mairie a remercié ceux qui ont permis de faire revivre le clocher. Les Dannemoisiens ont le plaisir d’entendre de nouveau la cloche de l’église Saint-Mammès. Cela faisait deux ans qu’on ne l’entendait plus. L’horloge du clocher devait être réparée. Grâce aux donations d’une trentaine de personnes, c’est chose faite. L’élan de solidarité a démarré avec Christine Pâris, « Dannemoisienne de…