Auv.-Rhône-Alpes    Bourg.-Franche-Comté    Bretagne    Centre    Corse    Grand Est    Hauts-de-France    Île-de-France    Normandie    Nouvelle-Aquitaine    Occitanie    PACA    Pays de la Loire    Outre-Mer
dimanche 3 mars 2024
    Pas d'image
    Grand Est
    23:16 - Volley-ball – Élite féminine. Premières victoires du VMA II - LAlsace.fr

    Alors qu’elles étaient sur treize défaites d’affilée en Élite, les joueuses du CFC du Volley Mulhouse Alsace ont remporté non pas un, mais deux matchs ce week-end. Et à chaque fois, c’était au Palais des sports contre les …




Pas d'image
Montpellier
18:52 - MSL : le Tours VB stoppé net - LaNouvelleRepublique.fr

Alors que Poitiers s’est incliné sans regrets à Chaumont, le Tours Volley-Ball est reparti sonné et frustré, samedi 2 mars, de Montpellier. Le tout alors que se profilent les demi-finales de Coupe de France, mardi.




Pas d'image
Aisne 02
14:02 - Le SQV peut souffler avant de se mettre en mode play-offs en Ligue B - AisneNouvelle.fr

«C’est un soulagement.» Serge Triqueneaux pouvait souffler au sortir de la 11e victoire de la saison du Saint-Quentin Volley en Ligue B, ce samedi 2 mars dans le derby à Reims (1-3). Une victoire synonyme de qualification pour les play-offs.Saint-Quent…

Pas d'image
Antony 92
0:13 - Spacer’s Volley : Toulouse déjà qualifié pour les play-off - LaDepeche.fr

Tandis qu’il ne reste que trois journées de phase régulière à disputer, Toulouse a composté son billet pour les play-off de Spike Ligue ce samedi soir dans l’Aude. Grâce à la défaite du Plessis-Robinson face à Nice (3…




samedi 2 mars 2024
Pas d'image
Chaumont 52
22:58 - Le Chaumont VB 52 ne faiblit pas face à Poitiers - JHM.fr

Le Chaumont VB 52 Haute-Marne a ajouté trois points à son capital, samedi 2 mars, face à Poitiers, à Palestra (3-0). Un nouveau succès probant qui le rapproche un peu plus encore de la place symbolique, mais importante, de champion de la saison réguliè…

Pas d'image
Infos Générales Sport
22:47 - Chaumont garde son avance, Tours battu à Montpellier - LEquipe.fr

Toujours leader devant Nantes-Rezé, Chaumont s’est facilement défait de Poitiers 3-0 ce samedi soir, pour le compte de la 23e journée de Championnat. Tours, battu 0-3 à Montpellier, est désormais 4e, derrière Tourcoing.