jeudi 19 mai 2022
Pas d'image
-CATFD1
22:05 - Accident de plongée : une personne hélitreuillée au large de Fécamp - Ouest-France.fr

L’accident s’est produit ce jeudi 19 mai 2022 au large de Fécamp, en Seine-Maritime. Une personne qui effectuait une plongée avec un club a été hélitreuillée puis transportée à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine).Le centre régional opérationnel de su…




Pas d'image
-CATFD1
18:29 - Yvetot. Un violent incendie se déclare dans un appartement - LeCourrierCauchois.fr

Jeudi 19 mai, peu avant 15 h 30, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un violent feu d’appartement, rue Robert-Lemonnier à Yvetot. L’incendie s’est déclaré dans une habitation située au rez-de-chaussée d’un immeuble de deux étages.

Pas d'image
-CATFD1
17:43 - Violent incendie dans un appartement à Yvetot : 19 pompiers mobilisés - Ouest-France.fr

​Les pompiers ont été appelés ce jeudi 19 mai 2022, aux alentours de 15 h 30 pour un incendie dans un appartement à Yvetot. Aux alentours de 17 h 30, l’incendie serait toujours en cours. Les pompiers recommandent d’éviter le secteur.Ce jeudi 19 mai 202…




Pas d'image
1-ALaUne
16:58 - VIDEO : des orques filmés en Normandie, bonne ou mauvaise nouvelle ? - France 3 Regions

Depuis plusieurs jours, un orque a élu domicile entre Honfleur et Tancarville. Pilotes de Seine et pêcheurs ont pu prendre le mammifère en photo et vidéo. En avril, un autre cétacé a été vu dans la Manche. Comment expliquer la présence de cet animal en…




Pas d'image
Le Tréport
14:34 - Lili Laignez raconte les camps aux élèves du Tréport et d’Eu - Courrier-Picard.fr

Lundi après-midi, 300 élèves du collège Rachel-Salmona du Tréport et du lycée Anguier de la ville d’Eu étaient réunis à la salle Reggiani, pour suivre un cours d’histoire bouleversant. Ils ont écouté le témoignage d’une rescapée des camps de concentra…

Pas d'image
Basket-ball
13:01 - Basket-ball – N2/N3 : le bilan de Bihorel selon Maignan - Paris-Normandie.fr

Auteur d’une belle saison, le GCO Bihorel va évoluer la saison prochaine en Nationale 2. Une accession vue par son coach, Franck Maignan, comme le signe d’une continuité, alors qu’il s’attelle déjà à la constitution de son effectif pour cette nouvelle …