samedi 18 septembre 2021
    Pas d'image
    Gap 05
    0:27 - Grenoble est déjà dans l’allure - LeDauphine.com

    Les Brûleurs de loup ont su maîtriser les Rapaces de Gap (5-2), vendredi dans les Hautes-Alpes pour leur avant-dernier match de préparation, avant de faire la différence dans le dernier acte.

vendredi 17 septembre 2021
Pas d'image
Chalon-sur-Saône
21:58 - handball/n2m. Chalon veut lancer sa saison face à Grenoble - LeJSL.com

Chalon – Grenoble Ce samedi, à 20h30 Chalon. La Maison des Sports. Un public omniprésent, toujours derrière son équipe et capable de faire sortir de ses gonds n’importe quel joueur. Ce soir, les Chalonnais vont retrouver leur maison. « Même si on veut …




Pas d'image
Ain 01
19:15 - Rugby – Pro D2. Suivez en direct la rencontre Oyonnax – Carcassonne - LeProgres.fr

Après son succès à Grenoble lors de la première journée, Oyonnax Rugby est retombé dans un vieux travers, l’inconstance, en enchaînant deux défaites contre Colomiers et à Nevers. Face à Carcassonne, plus petit budget de la Pro D2, les hommes de Joe El …

Pas d'image
Football
17:30 - LA MINUTE SPORT L’actualité sportive de ce vendredi 17 septembre - ObjectifGard.com

Comme chaque jour, du lundi au vendredi, découvrez l’essentiel de l’actualité sportive gardoise en quelques infos.  Nîmes Olympique « Prouver que l’on est une grande équipe. » Exclu à Grenoble, l’entraîneur du Nîmes Olympique Pascal Plancque a écopé de deux matches de suspension ferme. Ainsi, c’est son adjoint Christophe Raymond qui sera, pour la première fois de…




Pas d'image
Amiens
15:46 - Benet, avant Nîmes – Amiens SC: «Il ne faut pas paniquer» - Courrier-Picard.fr

Se définissant comme un milieu relayeur offensif capable de jouer aussi derrière l’attaquant, l’ex-milieu de terrain grenoblois devrait être titulaire avec l’Amiens SC à Nîmes, aujourd’hui (19 heures). Jessy Benet, la prése…

Pas d'image
Ardèche 07
14:10 - Covid-19 : 159 classes fermées et 438 cas positifs dans l’académie de Grenoble - France 3 Regions

D’après des chiffres communiqués ce 17 septembre, 408 élèves et 30 membres des personnels de l’Education nationale ont été testés positifs au coronavirus dans l’académie, ce qui a entraîné la fermeture de 159 classes, réparties en Isère, en Savoie, en Haute-Savoie, dans la Drôme et en Ardèche.




Pas d'image
-CATFD1
6:02 - Grenoble : une patrouille pédestre arrête trois voleurs - LeDauphine.com

Des policiers nationaux qui patrouillaient à pied dans le centre-ville de Grenoble ont interpellé trois jeunes gens qui venaient de dérober un téléphone portable quelques instants auparavant, place Victor-Hugo. …

jeudi 16 septembre 2021