mardi 6 décembre 2022






Pas d'image
Haute-Loire 43
5:45 - Météo – Un beau soleil ce mardi en Haute-Loire -

Le temps restera très frais tout au long de la semaine en Haute-Loire. Au programme de ce mardi 6 décembre : des températures négatives au lever du jour et un beau soleil qui brillera largement sur l’ensemble du département.

Pas d'image
Haute-Loire 43
5:00 - lissac – Des aménagements au bourg -

Un deuxième chantier a débuté cet automne par l’aménagement de la place de la Fontaine et la construction d’un parking attenant à l’aire de jeux. Tout d’abord l’entreprise Pastre de Fix-Saint-Geneys a démonté soigneusement la fontaine de la place centr…

Pas d'image
Haute-Loire 43
5:00 - Saugues – Les 75 ans pour les classards du canton -

Saugues. Les 75 ans pour les classards du canton. retrouvailles Les classardes et classards de la 67 se sont retrouvés pour leurs 75 printemps selon le traditionnel rythme quinquennal. Ils étaient 30 réunis au restaurant de la Terrasse pour partager le…

Pas d'image
Culture-Loisirs
5:00 - Saugues – Une aide pour la Madeleine récompensée -

Saugues. Une aide pour la Madeleine récompensée. Pour accompagner les enfants dans leur scolarité, l’Apel de l’ensemble scolaire La Présentation à Saugues s’implique dans différents projets. C’est aussi un lien de confiance entre les familles et les éq…

Pas d'image
Haute-Loire 43
5:00 - Le Brignon – Les aînés ont apprécié le repas du CCAS -

Le Brignon. Un repas des aînés apprécié. Le repas des personnes âgées de plus de 65 ans organisé par le centre communal d’action sociale a rassemblé autour de 75 participants à la salle polyvalente du Brignon. En souhaitant la bienvenue aux convives, l…




Pas d'image
Culture-Loisirs
5:00 - Langeac – Un moment tendre avec Pierre Donoré -

Langeac. Un moment tendre avec Pierre Donoré. Le Musicœur Festiv’Allier, organisé au centre culturel par David Saint-Germain au profit de l’association Handicap en avant mais également au profit du Téléthon, avait donné rendez-vous samedi soir aux amou…

lundi 5 décembre 2022