Besançon. Noyade de deux ados : « Le Doubs est une rivière dangereuse », martèle Ludovic Fagaut
Samedi en fin d’après-midi, deux adolescents de 11 et 13 ans ont perdu la vie alors qu’ils nageaient dans le Doubs. Les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire pour les ramener à la vie. Un « drame absolu » pour le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, qui souhaite passer un message de prévention.