vendredi 17 septembre 2021
Pas d'image
Colomiers
22:45 - Rugby – Pro D2 : Rouen méritait mieux face à Colomiers - Paris-Normandie.fr

La rencontre d’hier soir devait permettre aux Rouennais de savoir s’ils devaient regarder vers le haut du classement, ou vers le bas. Pendant plus d’une heure de jeu, les Normands ont levé la tête, en regardant les yeux dans les yeux leurs adversaires …




Pas d'image
Handball
21:40 - Lissat : « On peut faire un coup contre Toulouse » - LeDauphine.com

L’arrière gauche de La Motte-Servolex Cléo Lissat était de la défaite inaugurale à Frontignan-Montpellier (17-19) samedi mais sait le groupe soudé et capable de surprendre les favoris de la poule. Et Toulouse, qui se dépla…

Pas d'image
Ain 01
19:15 - Rugby – Pro D2. Suivez en direct la rencontre Oyonnax – Carcassonne - LeProgres.fr

Après son succès à Grenoble lors de la première journée, Oyonnax Rugby est retombé dans un vieux travers, l’inconstance, en enchaînant deux défaites contre Colomiers et à Nevers. Face à Carcassonne, plus petit budget de la Pro D2, les hommes de Joe El …




Pas d'image
Aude 11
17:22 - Aude : sélectionnée par la Mission Patrimoine, la chapelle des morts de l’abbaye de Fontfroide va pouvoir être rénovée - LeJournalToulousain.fr

La chapelle des morts de l’abbaye de Fontfroide, à Narbonne, dans l’Aude, a été sélectionnée par la Mission Patrimoine 2021 pour faire l’objet de rénovations. Aujourd’hui fortement abîmée par des infiltrations d’eau, les travaux devraient lui permettre de rouvrir ses portes au public fin 2022. Située sur la commune de Narbonne, dans l’Aude, la chapelle…

Pas d'image
Haute-Garonne 31
16:46 - Toulouse. Les manifestations une nouvelle fois interdites dans l’hypercentre samedi - LeJournalToulousain.fr

La préfecture de la Haute-Garonne a une nouvelle fois décédé d’interdire “l’accès à l’hypercentre de Toulouse à tout rassemblement revendicatif non déclaré le samedi 18 septembre”. Dans le viseur, se trouve la manifestation contre le pass sanitaire. Ce n’est pas une surprise. Comme elle le fait depuis deux mois, la préfecture de la Haute-Garonne a…




Pas d'image
Ariège 09
15:02 - Covid-19. 173 classes fermées dans l’ex-Midi-Pyrénées en une semaine - LeJournalToulousain.fr

Le nombre de classes fermées au cours des sept derniers jours à cause de la covid-19 dans l’ex-région Midi-Pyrénées s’élève à 173. La majorité est dans le département de la Haute-Garonne. Les fermetures à cause de la covid-19 ont concerné 173 classes dans les départements de l’ex-région Midi-Pyrénées, selon un communiqué de l’Académie de Toulouse…