Lozère 48 - Actualités et Infos en Direct
En Lozère, la rave-party s’achève après 156 interventions de secours et 652 verbalisations
Jusqu’à 12 000 personnes se sont rassemblées ce week-end à Mont‑Lozère‑et‑Goulet pour une rave-party, à l’occasion de laquelle une jeune femme est décédée en cherchant à s’y rendre. Au total, la préfecture de Lozère rapporte 156 interventions de secours aux personnes, alors que les festivaliers quittent les lieux ce lundi soir.
« Mourir un 14 juillet, c’est… » : la date du décès de Thierry Ardisson interpelle pour plusieurs raisons
Lundi 14 juillet 2025, Audrey Crespo-Mara a annoncé la mort de son mari Thierry Ardisson à l’AFP. Le célèbre animateur est décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer du foie. « Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens, nous étions unis autour…
Aveyron. RJ Consulting : un copilote de confiance pour les entrepreneurs, artisans, commerçants et agriculteurs
Basée près de Millau, RJ Consulting accompagne les artisans, TPE et PME de l’Aveyron et des départements limitrophes Hérault, Lozère, Tarn, dans le pilotage et la gestion de leur activité. À la tête de cette structure, Julien Rascalou. Diplômé d’un Master Comptabilité, Contrôle et Audit, Julien Rascalou a décidé d’entreprendre et de créer son entreprise début 2022. Depuis,…
12.000 fêtards, une jeune femme décédée, secteur bouclé… Ce que l’on sait de la rave-party illégale en Lozère
Environ 12.000 personnes participaient, dimanche 13 juillet 2025, en Lozère, à une rave-party illégale, dans le village de Mont-Lozère-et-Goulet, où une jeune femme est décédée samedi, a indiqué la préfecture de Lozère, ajoutant que des « premiers départs sont en cours ».Qualifiée par les autorités de ce département rural d' »événement musical à caractère festif illégal », cette fête…
Lozère : mort d’une femme de 25 ans qui tentait de se rendre à la rave-party
Trois routes départementales ont été fermées par la préfecture pour limiter l’accès à une rave-party illégale à Mont-Lozère-et-Goulet. Tentant malgré tout de rejoindre la fête, une jeune femme est décédée ce samedi dans un accident sur un chemin non carrossable. Elle était passagère d’un véhicule qui se serait renversé sur elle, lui coûtant la vie.