mardi 20 octobre 2020






Pas d'image
Aulnay-sous-Bois
12:40 - AulnayLibre.com

Vidéo. Visite du nouveau stade nautique à Aulnay-sous-Bois

Depuis la fin du confinement, le chantier du nouveau stade nautique a repris à Aulnay-sous-Bois. Il suit désormais un rythme de croisière laissant espérer une ouverture pour le printemps prochain.
Visite du nouveau stade nautique à Aulnay-sous-Bois -…..

Pas d'image
Aulnay-sous-Bois
12:04 - AulnayLibre.com

Retrouvez la forme avec Heroes Electrostimulation à Aulnay-sous-Bois !

[BON PLAN] Ce week-end, le maire Bruno Beschizza a inauguré l’institut de remise en forme, de bien-être et d’esthétique Heroes Electrostimulation situé 5 place du général Leclerc à Aulnay-sous-Bois.
Après le 2ème arrondissement de Paris et Le Raincy,…..

Pas d'image
Seine-Saint-Denis 93
11:23 - LeJSD.fr

Les pongistes reprennent du service

Après un été morcelé par la reprise progressive des entraînements, des compétitions individuelles et les incertitudes liées aux différents reports et échéances, les équipes du Sdus tennis de table débutent enfin leur saison de Pro A, sans grands change…

Pas d'image
1-ALaUne
6:23 - BFMTV.com

Des associations islamistes dans le viseur de Gérald Darmanin

Ce lundi soir, Gérald Darmanin a annoncé la fermeture de la mosquée de Pantin. En même temps, des opérations visant la mouvance islamiste ont été lancées. 51 associations sont dans le collimateur des autorités. Plusieurs d’entres-elles seront dissoutes…

lundi 19 octobre 2020
Pas d'image
-CATFD1
22:03 - Actu17.fr

Fontenay-sous-Bois : Jihad, 10 ans, agresse et mord sa maitresse

Une cellule psychologique pour l’enseignante agressée et les élèves présents dans la classe, a été ouverte après les faits. La scène choquante s’est produite mardi dernier, le 13 octobre, dans l’école élémentaire Jules Ferry située à …




Pas d'image
Bobigny
20:26 - HuffingtonPost.fr

Darmanin a demandé la fermeture de la mosquée de Pantin

ISLAMISME – Gérald Darmanin a annoncé ce lundi 19 octobre avoir demandé au préfet de Seine-Saint-Denis de fermer la mosquée de Pantin, qui avait notamment relayé sur sa page Facebook une vidéo dénonçant le cours sur les caricatures de Mahomet de Samuel Paty, le professeur assassiné vendredi.“J’ai demandé au préfet de Seine-Saint-Denis de faire fermer la

Pas d'image
-CATFD1
19:12 - LeJSD.fr

Chacun chez soi à partir de 21h

Depuis samedi 17 octobre, un couvre-feu est en vigueur chaque soir de 21h à 6h du matin dans toute l’Île-de-France. Objectif : ralentir la progression de l’épidémie de coronavirus.