jeudi 19 mai 2022
Pas d'image
Besançon
21:45 - Besançon. Petit coup de chaud au conseil municipal - EstRepublicain.fr

L’habituel bras de fer de début de conseil municipal a failli tourner à la cacophonie ce jeudi. L’effet conjugué, peut-être, des températures estivales de ce mois de mai et de la campagne des élections législatives. …




Pas d'image
Besançon
19:23 - Thise. Coupures de courant, ce vendredi 20 mai - EstRepublicain.fr

Enedis va entreprendre des travaux sur le réseau électrique qui entraîneront une à plusieurs coupures d’électricité, ce vendredi 20 mai, de 8 h à 12 h, à Thise.

Pas d'image
Besançon
19:23 - École-Valentin. La chorale « Pour le plaisir » en concert - EstRepublicain.fr

Après deux années de repos forcé, la chorale « Pour le Plaisir », placée sous la direction d’Anne-Marie Stepourjine sera en concert, dimanche 22 mai, à 17 h 30 à l’église Saint-Georges d’École-Valentin dans un programme mu…




Pas d'image
-CATFD1
19:02 - Besançon : Ils menacent une enseignante avec une arme factice - PleinAir.net

Concernant l’affaire de cette enseignante, menacée par deux mineurs possédant une arme factice à l’intérieur du collège  Clairs Soleils à Besançon, le 17 mai dernier, on a appris que le duo  impliqué, âgé de 13 ans, a été déféré devant le jug…




Pas d'image
Besançon
9:43 - Et si on se rencontrait en direct à la Foire Comtoise ? - FranceBleu.fr

À l’occasion de la Foire Comtoise qui se déroule du samedi 21 mai au dimanche 29 mai à Micropolis à Besançon, France Bleu Besançon est en direct avec des animations et des cadeaux à gogo ! C’est un programme conçu sur mesure pour la Foire Comtoise qui …

Pas d'image
Besançon
9:40 - Besançon : Pour ne pas oublier et reproduire les erreurs du passé - PleinAir.net

Comme chaque année à pareille époque, ce mercredi après-midi,  dans le jardin de la préfecture du Doubs, s’est déroulée la cérémonie de remise des prix du concours national de la Résistance et de la Déportation. Tous les lauréats ont été récompens…

Pas d'image
Besançon
5:20 - Foot : Quarts de finale de la Coupe Bourgogne Franche-Comté - PleinAir.net

Douloureux quarts de finale de coupe de Bourgogne Franche-Comté pour les clubs encore en lice. Mercredi, le Racing Besançon a été éliminé aux tirs au but (4-3) par Gueugnon. C’est terminé également pour Vesoul, battu par Selongey (2-0). Enfin, Jura Dol…

mercredi 18 mai 2022