vendredi 17 septembre 2021
Pas d'image
Beauvais
21:40 - Le Beauvais RC espère trouver la lumière face à Rennes - Courrier-Picard.fr

Le retour de Périgueux, effectué dans la nuit de samedi à dimanche dernier, avec une arrivée à 5 heures du matin à Beauvais, n’a pas été simple pour le BRC. Les bagages étaient lourds d’un cuisant…




Pas d'image
-CATFD2
18:49 - Dordogne : une personne âgée recherchée à Terrasson - SudOuest.fr

Suite à une disparition inquiétante, ce vendredi 17 septembre, la police municipale a bouclé le quartier de la route de Bouillac, dans le centre de Terrasson. L’opération doit permettre de mener les i…

Pas d'image
Dordogne 24
18:26 - Sarlat : encore un nouvel escape game - SudOuest.fr

La cité médiévale de Sarlat (Dordogne) va-t-elle devenir une capitale de l’escape game ? Après l’ouverture d’une salle dédiée au jeu d’évasion au Lander au printemps, une nouvelle a éclos au cœur de l…




Pas d'image
Bergerac
17:40 - World clean up day : nettoyage à Bergerac, demain, samedi 18 septembre - LeDemocratedeBergerac.fr

On retrousse ses manches : ce samedi, c’est le grand ménage à Bergerac! La Jeune chambre économique et la mairie invitent tous les citoyens à participer à cette journée mondiale du nettoyage.Après une matinée de sensibilisation sur le marché, des animations sont prévues dès 14h sur le port. Pour l’opération de ramassage, RDV à 14h30 et 15h30…

Pas d'image
Coulounieix-Chamiers
17:34 - Coursac : tout roule pour le club de tennis - SudOuest.fr

Samedi 11 septembre, le Tennis Club Coursac, après avoir organisé sa journée portes ouvertes, tenait dans la foulée son assemblée générale.C’est en présence du maire Pascal Protano et de son adjointe …

Pas d'image
Dordogne 24
17:31 - Dordogne : les anti-passe dans la rue pour la 10e fois - SudOuest.fr

Pour le 10e samedi consécutif, les anti-passe seront dans les rues en Dordogne samedi 18 septembre. Cinq rassemblements sont prévus, alors qu’une « manifestation interdépartementale » serait en prépar…




Pas d'image
Dordogne 24
16:15 - Dordogne : un nouveau président aux Restos du cœur - SudOuest.fr

Les Restos du cœur de la Dordogne ont un nouveau président. À la tête de l’association caritative depuis cinq ans, Pierre Loas, un ancien cadre d’Air France de 72 ans, a passé le relais à Pascal Pinon…