jeudi 20 janvier 2022



Pas d'image
-CATFD1
18:07 - A Grammond, on démonte les oeuvres du père Ribes après des révélations d’abus sexuels sur mineurs commises dans les années 70 -

Ce jeudi après-midi, 20 janvier 2022, les deux oeuvres réalisées par le père Louis Ribes, étaient en cours de démontage. Installées dans la petite église de Grammond, la vue des deux oeuvres étaient devenue insupportable pour certains habitants, victimes des agissements du prêtre dans les années 70. Ces derniers l’accusent d’abus sexuels.

Pas d'image
Football
14:03 - Les supporters stéphanois interdits à Lyon vendredi pour le derby OL-ASSE -

Demain, vendredi 21 janvier, aura lieu le fameux derby de la Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Étienne au Groupama Stadium. Pour éviter tout incident, des mesures d’interdiction ont été mises en place par la Préfecture du Rhône. De 8h à 00h vendredi, aucun supporter de l’équipe de football de Saint-Étienne ne pourra ni……

Pas d'image
Football
11:29 - Ligue 1 : un derby de crise pour l’AS Saint-Etienne et Lyon -

Les deux poids lourds régionaux du football se retrouvent vendredi 21 janvier en ouverture de la 22e journée du championnat de France. Tous deux sont sur des charbons ardents pour leurs piètres résultats sportifs et le comportement de leurs ultras. Les supporters stéphanois sont d’ailleurs interdits de déplacement.




Pas d'image
-CATFD4
6:00 - La face sombre du « Picasso des églises » -

Une nouvelle affaire de pédocriminalité agite les diocèses de Lyon et Saint-Étienne. Des témoignages accablent le père Louis Ribes, prêtre et artiste, surnommé « Le Picasso des églises », décédé en 1994.

mercredi 19 janvier 2022



Pas d'image
Football
7:59 - Foot : Ignacio Ramirez et les Verts, c’est fini -

Le joueur était arrivé en terres ligériennes l’été dernier.  Ignacio Ramirez quitte l’ASSE. L’annonce a été faite par le club stéphanois ce mardi soir. Un accord a été trouvé avec le Liverpool Futbol Club en Uruguay pour un retour de […]…

mardi 18 janvier 2022