vendredi 24 mai 2024



Pas d'image
Béziers
20:40 - Pro D2 : suivez le barrage entre Béziers et le CA Brive en direct commenté - LaMontagne.fr

Qualifié in extremis pour les phases finales de Pro D2, le CA Brive (6e de la phase régulière) se déplace à Béziers (3e), ce vendredi 24 mai (21 heures). Une victoire dans ce match de barrages lui donnerait le droit de disputer une demi-finale à Vannes et de toujours croire à un retour en Top…




Pas d'image
Lorient 56
17:30 - Une nouvelle voie verte va voir le jour à Quéven - LeTelegramme.fr

Lors du conseil municipal de Quéven, jeudi 23 mai 2024, plusieurs sujets ont été abordés, notamment les projets d’aménagements en faveur de la mobilité douce, les concessions du cimetière ou encore l’aide au permis de conduire.

Pas d'image
Lorient 56
16:59 - Lorient veut poursuivre son rêve américain - Ouest-France.fr

Fabrice Loher et une délégation de Lorient Agglomération (Morbihan) se sont rendus à New York pour assister à la remise des prix de The Transat CIC. …

Pas d'image
Cyclisme
16:24 - Cyclisme féminin : Grace Brown et FDJ-Suez remportent le Bretagne Ladies Tour - Centre-Presse.fr

Seule équipe du Women’s World Tour au départ du Bretagne Ladies Tour, du 22 au 24 mai, la FDJ-Suez a fait honneur à son statut sur les trois étapes de cette épreuve UCI 2.1 (3e niveau international). Sur le contre-la-montre de la premiÚre étape de 18,8 km autour de Grand-Champ, mercredi 22 mai, la formation née et basée dans…




Pas d'image
Automobile
16:00 - Noémie Le Bras, Miss Bretagne et pilote d’autocross - LeTelegramme.fr

Élue Miss Bretagne 2023 à Ploemeur, la Finistérienne Noémie Le Bras est également pilote d’autocross. Une passion héritée de son père Laurent, avec lequel elle dispute le Breizh Chrono Tour.

Pas d'image
Guidel
15:25 - À Guidel, le skatepark de Kergroëz ouvrira ce dimanche - LeTelegramme.fr

C’est officiel ! Après plusieurs mois de chantier, le tout nouveau skatepark de haut niveau, situé au complexe sportif de Kergroëz, à Guidel, est enfin prêt. Il accueillera les amateurs de sports de glisse dès ce dimanche 26 mai 2024.