samedi 23 octobre 2021
vendredi 22 octobre 2021
Pas d'image
Bayonne
19:16 - Biarritz-Brive : le BO entre dans son championnat - SudOuest.fr

Le soufflé est retombé. Ce n’est pas que le BO ait brassé de l’air jusque-là. Non. Au contraire. Les deux premières victoires à Aguilera (Bordeaux-Bègles puis le Racing) reposaient sur un socle bien t…

Pas d'image
-CATFD2
19:02 - Rugby (Fédérale 2) : Mouguerre en appel face au BTS - SudOuest.fr

Au-delà du résultat décevant à Lormont (défaite 33-7) c’est le contenu du match de Mouguerre qui interroge. Très rapidement menés au score, les verts n’ont fait illusion que par intermittence. Au fina…

Pas d'image
-CATFD3
18:36 - Capbreton : une alerte intrusion au collège Jean-Rostand - SudOuest.fr

Il faut croire que l’alerte intrusion du jeudi 21 octobre au collège de Saint-Pierre-d’Irube (Pyrénées-Atlantiques) a fait des émules. En fin d’après-midi, ce vendredi 22 octobre, c’est au collège Jea…

Pas d'image
Bayonne
18:13 - Pays basque : les diffuseurs de presse résistent bien - SudOuest.fr

La délégation Pays basque de Culture Presse, l’union des commerçants de la presse, a tenu son assemblée générale mardi 19 octobre dans une salle comble de l’espace Amestoya de Bayonne. Les diffuseurs …

Pas d'image
-CATFD3
16:39 - Saint-Pierre-d’Irube – Pas d’intrus au collège, mais des ouvriers qui ont fait leur prière avant d’aller au boulot ! - LaSemainedesPyrenees.fr

À la suite de l’alerte intrusion jeudi 21 octobre au niveau du collège Aturri de Saint-Pierre-d’Irube, le parquet de Bayonne a fait le point ce vendredi 22 octobre sur l’enquête. On sait dorénavant le fin mot de l’histoire. Les personnes qui ont été aperçues en train de prier étaient de simples ouvriers, a déclaré le…




jeudi 21 octobre 2021
    Pas d'image
    Annecy
    21:40 - Transports. Agglomération d’Annecy : le tram a du plomb dans l’aile - LeDauphine.com

    Le scénario privilégié par les élus présents prévoit uniquement des lignes de bus à haut niveau de service (BHNS) desservis par des trams-bus électriques sur des doubles voies entièrement dédiées. Des villes comme Metz ou Bayonne ont déjà opté pour cet…

Pas d'image
Anglet
21:07 - Pays basque : une journée d’angoisse au collège Aturri - SudOuest.fr

Au moins cinq heures calfeutrés dans des classes, c’est ce qu’ont vécu les élèves et personnels du collège Aturri, à Saint-Pierre-d’Irube, jeudi 21 octobre. Cela après que trois collégiens ont signalé…