mercredi 19 juin 2024
Pas d'image
-CATFD2
17:18 - Rennes : Un homme décède des suites d’une rixe dans une boucherie - Clicanoo.re

Ce mercredi, un homme a été tué à coup de couteau dans une boucherie située dans la ville de Rennes. Poignardé à plusieurs reprises lors d’une rixe, l’homme est décédé de ces blessures, et deux individus ont été interpellés par les forces de l’ordre.C…




Pas d'image
-CATFD4
11:18 - Un homme de 34 ans se noie dans un étang près de Rennes - France 3 Régions

Un homme de 34 ans s’est noyé dans un étang, au lieu-dit « Le Bas Roquet », au Rheu (Ille-et-Vilaine). L’homme était porté disparu depuis une heure quand les secours sont arrivés sur place. D’importants moyens ont été déployés pour le retrouver.




Pas d'image
-CATFD1
8:22 - Un homme de 47 ans meurt poignardé dans une boucherie à Rennes - France 3 Régions

Hier soir, mardi 18 juin vers 19h30, un homme est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau. L’altercation s’est déroulée dans une boucherie afghane, rue Vaneau, dans le centre-ville de Rennes. La victime serait entrée dans le commerce muni d’un…

Pas d'image
Allier 03
6:00 - Première fête des voisins aux Fougères - LaMontagne.fr

Diou. Une première fête des voisins pour les Fougères. La fête des voisins fait de nouveaux adeptes ! Le quartier du chemin du Vernet et du lotissement des Fougères s’est lancé cette année pour essayer de réunir les habitants. Pas facile, le …

mardi 18 juin 2024



Pas d'image
-CATFD1
20:54 - Rennes : un homme de 47 ans tué après une agression au couteau - FranceBleu.fr

Un homme de 47 ans est mort à Rennes ce mardi 18 juin après une agression au couteau survenue devant une épicerie de la rue Vaneau dans la soirée. Un autre est gravement blessé. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.

Pas d'image
-CATFD1
20:54 - Rennes : un homme de 47 ans tué dans une agression au couteau - FranceBleu.fr

Un homme de 47 ans est mort à Rennes ce mardi 18 juin après une agression au couteau survenue devant une épicerie de la rue Vaneau dans la soirée. Un autre est blessé au bras. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.