La fête de la musique, ce dimanche, aurait pu avoir du plomb dans l’aile. Le département, placé en vigilance orange pour la canicule, suffoque depuis quelques jours. Mais la fête a bien eu lieu, que ce soit devant la mairie, à la salle des fêtes ou à la Poudrière qui fêtait ses 30 ans avec un programme spécial. Forcément, le…