Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 6:00 - LeTelegramme.fr Des usages industriels à l’eau potable : en Bretagne, ces eaux usées de stations publiques seront bientôt recyclées La vigilance sécheresse pointe le bout de son nez en Bretagne. La réutilisation des eaux usées constitue l’une des solutions pour préserver la ressource en eau potable. Des projets émergent. Lire la suite sur LeTelegramme.fr