TEMOIGNAGE. Depuis son viol par un installateur fibre, Aurélia attend des réponses de la justice : « Je voudrais juste qu’il soit arrêté »
Violée à son domicile en décembre 2024 par un technicien venu installer la fibre, Aurélia vit depuis dans un état de détresse totale. Un suspect a été identifié rapidement mais serait toujours en liberté. L’enquête, elle, est toujours en cours plus d’un an et demi après les faits. Un temps judiciaire et un manque d’informations vécu comme une seconde violence…