Aînés, écoliers, créneaux de la piscine… Les maires de trois communes du Loiret face au placement en vigilance rouge canicule
Depuis ce dimanche 21 juin midi, au regard des températures élevées, le Loiret a été placé en vigilance rouge canicule comme trente-quatre autres départements. Une situation qui a conduit la préfecture à organiser une visioconférence, samedi, à destination des maires afin de leur indiquer la marche à suivre à l’échelle de leur commune pour la Fête de la musique et…