Un défi sportif et solidaire d’un pompier de Brantôme pour l’association « Des muscles pour Tom ».
Pierre Pannetier est pompier bénévole à Brantôme, sa ville d’origine. Licencié au club Château Lévêque Cyclisme, il veut réaliser le tour de Dordogne à vélo, soit 400km en 5 étapes. Il s’agit d’un défi sportif et caritatif, car il souhaite pédaler pour l’association « Des muscles pour Tom ».