Ce dimanche, Sébastien Delcroix, maire de Pont-sur-Sambre, accompagné des membres du conseil municipal et de la fanfare, a mis à l’honneur deux couples pontois, l’un pour ses noces d’or, et l’autre pour ses noces de palissandre.Dominique et Joël, noces d’orQuant à Roland Frison et Isabelle Huberland, c’est le 23 septembre 1961, il y a 65 ans, qu’ils se sont dit…