Ce lundi 15 juin en fin de matinée sur la terrasse de la mairie, Ysaline, Colombe, Lani, Aria, Alice, Sacha, Gabin, Paul, Jules (et Julian, absent ce jour-là) ont été accueillis et mis à l’honneur par le maire Mickaël Grenêche et par plusieurs membres du conseil municipal, dont l’adjointe Nadège Buchs.