L’association Veille solidaire de Vierzon est née le 2 avril, après la défaite de la gauche unie (moins LFI) lors des dernières municipales. Ses objectifs : « défendre le vivre-ensemble, faire fructifier le travail lancé, à gauche, durant la campagne des municipales, et lutter contre l’extrême droite qui a pris l’Hôtel de ville le 22 mars ». Elle organise, ce samedi 20 juin, une journée festive…