Sébastien Lecornu, Premier ministre, a présidé ce samedi 20 juin à 11h00, au ministère de l’Intérieur, la cellule interministérielle de crise (CIC) consacrée à l’épisode de canicule qui touche actuellement le territoire national. Cette réunion s’est tenue en présence des ministres de l’Intérieur, des Armées, du Travail, de la Transition écologique, de l’Agriculture, de l’Éducation nationale, de la Culture, de…