À Fay-de-Bretagne, au nord de Nantes (Loire-Atlantique), la liste Fay-de-Bretagne, terre d’avenir, menée par Élisabeth Vitoux, élue minoritaire, avait déposé, le 27 mars, un recours électoral auprès du tribunal administratif de Nantes. La décision est tombée, mardi 23 juin : les griefs présentés au tribunal par Élisabeth Vitoux et Stéphanie Bidet, troisième sur la liste et aujourd’hui conseillère municipale, sont écartés par le magistrat…