«Les membres de l’association sont heureux d’accueillir le public, samedi 27 juin, pour leur faire découvrir, à l’occasion des Journées du patrimoine de pays, l’église et l’histoire du village », annonce Claude Poitou, secrétaire des Amis de l’église Saint-Victor, présent depuis la première heure, en 2008. En raison des fortes chaleurs, la manifestation, qui devait se dérouler sur deux jours, n’aura pas…