Vendredi 19 juin, Pascal Ronzière, président de la Communauté d’Agglomération, avait convié les riverains du boulevard Gambetta pour un 3 point d’étape sur la construction du futur siège de l’Agglomération. Voici, en cinq points clés, comment ce bâtiment, créé pour accompagner le commerce et l’industrie, reste au service du territoire, comme lieu de mise en œuvre des politiques publiques.