Après une période difficile, la confédération de musique traditionnelle bretonne Sonerion retrouve le bon tempo. Finances redressées, nouveau bureau, elle porte plus que jamais la volonté de porter le patrimoine musical de la région. Le nouveau bureau de la confédération Sonerion : Yann Bonnec, vice-président en charge de la pratique musicale, Soizic Meur, à la communication, Bertrand Le Cam, président, Erwann…