Bobigny - Actualités et Infos en Direct
Lorraine. Groupe Avec : le président autorisé à présenter son plan de redressement judiciaire
C’est « une victoire » pour Patrick François, nouveau président du groupe Avec et ses équipes. Ce jeudi 19 juin, le tribunal de commerce de Bobigny l’a autorisé à présenter son plan de redressement, alors que la liquidation de la maison mère de 77 entités, dont l’Amapa, était déjà sur la table. Rendez-vous le 10 septembre.
Moselle. Redressement judiciaire : le nouveau président du groupe Avec autorisé à présenter son plan
C’est « une victoire » pour Patrick François, nouveau président du groupe Avec et ses équipes. Ce jeudi 19 juin, le tribunal de commerce de Bobigny l’a autorisé à présenter son plan de redressement, alors que la liquidation de la maison mère de 77 entités, dont l’Amapa, était déjà sur la table. Rendez-vous est pris pour le 10 septembre…
L’avenir d’une association d’aide aux personnes âgées devant le tribunal de commerce, « il n’y a aucune raison d’arrêter ses activités »
Près de 10 000 personnes âgées et handicapées étaient suspendues à la décision du tribunal de commerce de Bobigny qui devait rendre sa décision, jeudi 19 juin 2025, concernant l’avenir du groupe AVEC, placé en redressement judiciaire. Menacée de liquidation, la société gère des structures d’hébergement, des services d’aide à domicile, notamment en Lorraine.
Conseils de prud’hommes en Ile-de-France : 3 000 sièges à pourvoir pour 2026
Traiter les litiges entre salariés et employeurs privés, telles sont les missions des conseils de prud’hommes, constitués à parité de représentants du patronat et du personnel. Un mandat de trois ans qui arrive à échéance fin 2025. Pour candidater, pas besoin d’être un professionnel de la justice, il suffit d’être salarié ou patron. En revanche,……
Au Bourget, la grand messe de l’aérospatial démarre dans une ambiance plombée
Le salon du Bourget, plus ancien et plus grand rendez-vous aérospatial au monde, a décollé ce lundi avec un fort accent sur l’espace et la défense, dans un climat plombé par la catastrophe du Boeing d’Air India et les tensions géopolitiques. Très attendu pour parler de la reprise de Boeing, le patron du géant américain……
Meurtre dans un pavillon de Drancy
Un homme a été tué et un autre blessé par balles dans la nuit de samedi à dimanche dans un pavillon de Drancy, en Seine-Saint-Denis, a appris l’AFP de sources policières et du parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien. Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête ouverte pour meurtre en……
Le dernier magasin Casa de l’Allier va fermer
Les trois employés de Casa à Yzeure y travaillaient depuis l’ouverture en 2003, le responsable de magasin est arrivé en 2005 d’un autre magasin. Tous ont donc plus de 20 ans de carrière dans l’entreprise. Chacun a son projet de reconversion, mais aucun ne compte continuer dans la vente.En 2018, le magasin avait été le seul…