19:33 - Au fil de la Seine, des élèves découvrent la biodiversité et le vivre-ensemble - Lest-Eclair.fr Pendant trois jours, des élèves du lycée Les Pannevelles de Provins ont descendu la Seine en paddle, mené des observations scientifiques et relevé un défi zéro déchet. L’aventure s’est achevée à Nogent-sur-Seine par un atelier cuisine partagé avec des résidents d’Ehpad.