À Domjevin, la réception des travaux de la nouvelle station d’épuration, située en contrebas du village, s’est tenue en présence de Véronique Sauffroy, maire, de son prédécesseur Dominique Pierrat, qui avait lancé le projet, des trois adjoints au maire, ainsi que des responsables des entreprises et des chefs de chantier.