En images. Canicule : alors que les températures dépassent les 35°C, les Drômois et les Ardéchois à la recherche d’un peu de fraîcheur
La canicule est bien installée dans la Drôme et en Ardèche en ce week-end du solstice d’été et de Fête de la musique. Alors que les prévisions météorologiques annoncent un mercure qui pourrait grimper jusqu’à 38°C ce dimanche 21 juin, les Drômardéchois sont à la recherche d’un coin de verdure ou de baignade pour se rafraîchir. Pour rappel, nos deux…