Le Doubs rejoint, à partir de ce jeudi 25 juin à midi, les départements placés en vigilance rouge canicule. Dans le Haut-Doubs, plusieurs communes avaient programmé leur fête de la Saint-Jean ce week-end. La plupart maintiennent les animations, mais se réservent le droit de ne pas allumer ledit feu, si les conditions météorologiques présentent, le jour J, un risque éventuel.…