Yutz. « On a raté le coche de l’A32. L’A31 bis, certes à revoir, est une chance pour nous »
Alors que l’enquête publique concernant le projet de l’A31 bis est en cours, à Yutz, les élus « réaffirment l’importance de revoir l’infrastructure autoroutière, aujourd’hui obsolète ». Pour la maire Clémence Pouget, après avoir « raté le coche de l’A32, l’A31 bis reste une chance pour nous ».