Yonne : Le député (RN) Julien Odoul lance une pétition pour réclamer de meilleures conditions de transports dans le TER
Le chef de file du Rassemblement National (RN) dans l’Yonne, le député Julien Odoul a lancé lundi 22 juin une pétition pour dénoncer les conditions de transport dans le TER entre Laroche-Migennes et Paris. La pétition réclame des mesures d’amélioration au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.