Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 19:48 - LeTelegramme.fr « Y’en a assez, que fait la mairie ? » : à Guipavas, les dépôts sauvages pourrissent la vie des habitants À Guipavas, les dépôts sauvages pourrissent la vie des habitants. Ces déchets, signalés aux quatre coins de la commune, soulèvent l’indignation des riverains qui appellent la mairie à réagir. Lire la suite sur LeTelegramme.fr